• 我第一本文书! * Mon premier livre chinois !

    Evénements, petits et grands

    Evénements, petits et grands


    J'adore les bouquins chinois... Que ce soit livre de cuisine, de bricolage, de mode, roman, BD... Il y a en a pour tous les goûts et chaque fois, je trouve les mises en page, les illustrations et les formats extrêmement inventifs et attrayants !

    Quant à LIRE... j'ai enfin trouvé une collection correspondant à mon niveau de chinois : livre d'enfant... Celui que je déchiffre actuellement propose une initiation aux Chengyu. Encore une fois, j'apprécie la pédagogie du bouquin : l'histoire sur la page de gauche, surmontée du Chengyu présenté, et sur la page de droite, une illustration adorable, suivie du mode d'emploi de cette expression. Promis, je publirai une petite traduction...

    Evénements, petits et grandsEvénements, petits et grands


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :