• Le fruitier de la porte Ouest

    Le fruitier de la porte Ouest


    Lui aussi a rythmé mon quotidien, le plus souvent sainement, en me fournissant des kilos de lichtis (Ö lichti, suavité faite fruit ! Loin des boîtes infâmes qui font les desserts soi-disant typiquement chinois des soi-disant restaurants chinois que l'on a en France... Le plaisir de déloger ce fruit rond, juteux et nacré de sa coquille gentiment hérissée de rouge rose...) mais parfois, moins sainement en m'offrant la cigarette de l'amitié...

    - Ah ! elles sont viriles vos cigarettes ! 

    Regard étonné mon interlocteur... J'explique : 

    - Elles puent !!!

    Fou rire de celui-ci.

    Je pense qu'il ne m'oubliera pas avec mes commentaires de sinophone débutante.

    Le fruitier de la porte OuestLe fruitier de la porte OuestLe fruitier de la porte Ouest


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :