• La valise

    Mon pauvre étudiant aujourd'hui s'est trouvé bien meurtri par les manières peu conviviales des gardiennes du专家楼... J'ai accepté qu'il mette une ou deux valises de livres chez moi durant l'été... ça meublera un peu ce grand appart et ça le dépanne beaucoup, génial !

    Mais non, la gardienne ne le voyait pas d'un si bon oeil... Manquerait plus que le Bâtiment des experts se transforment en garde-meuble !! Ou bien s'inquiétait-elle de la sécurité ? Bon, on enrobe un peu les choses, dedans il y a plein de films pour moi, des des ??? quoi, je ne sais pas ce qu'il a inventé d'autre, bref, je finis par m'entendre répondre : "oui oui, ce sont des affaires à moi !" Et la voilà qui se détend... Comprends pas.  Elle a bien compris que ce n'était pas des affaires à moi, mais si on fait comme si, ça passe mieux !!! OOoo. Pour faire l'aller-retour jusqu'à mon appart, il n'aura bien sûr pas pu échapper au rituel de l'inscription : Nom / SEXE [Ca sert à quoiiiiiiiiii???] /Numéro de la carte d'étudiant / Numéro de l'appart / Heure... Au moment de récupérer sa carte [Oui il faut carrément laisser une pièce d'identité au guichet...], elle ne manque pas de lui dire que s'il arrive quoi que ce soit à ses affaires, le
    专家楼ne décline toute resopnsabilité... C'est pas peu dire qu'il était soulagé de sortir de là.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :