• Et vous pensez que vous pourriez vivre durablement à Pékin ?

    Au vu de la chape de pollution qui nous bouche la vue et les narines ces derniers joours, plaisir naturellement rehaussé par des températures insupportablement moites, comme ça, là, à fleur de peau, je  dirais .......... NOOOOOOOOOOOOOON !!!!
    L'expression "vivre durablement" me fait penser à une question écologique... Peut-on se développer durable à Pékin, cette ville monstre ? Quand le ciel devient couvercle irrespirable, la capitale chinoise se montre terriblement inhospitalière et franchement, je suis reprise de mes anciennes craintes : et si je tombais, brutalement frappée de putréfaction fulgurante ?? Comment mon corps peut-il se maintenir en bonne santé, garder ses couleurs et textures naturelles ? Mais comment font les arbres ?? Ne vais-je pas nécessairement muter pour pouvoir m'adapter à ce tourbillon de particules soulevées par le stress de la modernité ?

    Je me dis que cette Exposition Universelle "Meilleure ville, meilleure vie" tombe à pic...



    Vite !! A moi la campagne, les poules et les bouses de vache... 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lou Lou Lou
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:08

    J'arrive !!

    2
    Sckende
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:44
    Ca pollue aussi la bouse de vache !!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :