• 烂漫的午饭。。。 * Déjeuner romantique...

    Ce midi, après mes cours, je vais déjeuner tranquillement et seule dans un restaurant pékinois, près de chez moi et que je fréquente de temps en temps. Pendant que je dégustais mes pâtes au maqiang, une des serveuses, ravissante, me présente son portable et me demande si je peux lui traduire un message qu'elle ne comprend pas... En voici le contenu, approximatif : 


    "I began to love you since the first time I met you. I hope you would give me a chance to protect you. I would like to be an angel to give you happiness."


    Amusée, je lui traduis le message...


    Malheureusement, elle m'apprend que ce texto date un peu... J'espère qu'il n'est pas trop tard ! :D



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :