• Chez Toinette

    Chez Toinette

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    7
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:33
    T'es bien arrivée à Aix? Tout va bien?
    2
    oOOo... Profil de oOOo...
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:33
    Tout va bien ! Des vacances sur les chapeaux de roues ! Et tu vois, le charme d'Aix, je vais essayer de vous le faire sentir à travers quelques clichés... J'ai la chance d'être logée dans un petit appartement tout joli mignon... en plein centre-ville ! Whouah !

    Merci de ton petit mot !
    3
    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:50
    Combien t'as de la chance pour le logement! petit mais comfortable et agréable, n'est-ce pas?
    C'est fort probable que l'on (moi au moins) fera un séjour à Aix,  nous pourrons nous rejoindre et tu pourras nous guider

    Aide de la compréhension: sur les chapeaux de roues=trop vite? ou inattendu?
    4
    oOOo... Profil de oOOo...
    Mardi 13 Juillet 2010 à 18:30
    Oui ! chance suprême pour le logement ! 
    Je ferai le guide volontiers, mais attention, ce sera une balade à thème ! Une balade GOURMANDE ! (Le rouleau de printemps de Jean-Claude, le pain de Paul ou Nicolas, les madeleines de Christophe, le miel de Nathalie, ...)

    MIAM MIOUM !!!  

    Et oui, "sur les chapeaux de roues", ça veut dire à toute vitsse ! 
    5
    7
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 05:21
    WOWOWOW! Les desserts (cadeaux, pains, sauces, etc.) français m'ont toujours séduit! Je grossirais comme les enceintes après le tour:)

    Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :